Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
2 février 2009

la fusée

Les risques du métier du maman!
Au début on ne fait pas attention, et on se fait faire pipi dessus une ou deux fois ( n'est ce pas matthieu) Pour ma part, j'ai évité le pipi, par contre......
... Lucien ne m'a pas loupé ! Pendant le change, j'entends des bruits suspects qui viennent de son bidon, je me dis, oulala, , je prends un petit sopalin que je met devant ses fesses... Mais je ne savais pas qu'une si petite chose pouvait faire une telle fusée !!!
La preuve sur mon pontalon !
DSC_5324
Le tout réalisé sans trucage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc !!!<br /> de ma folle expérience, je n'ai pas de souvenir d'avoir vécu ça !!!<br /> mouarf ! mouarf !
F
Magnifique... Faut filmer la prochaine fois :)
Publicité