Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
14 juin 2009

Ouf !

Ca y est internet est de retour !
Nous sommes bien installés dans notre nouvelle maison !
Je vais pouvoir reprendre tout doucement mes activités de bloggeuse !
Photo_197

Lucien a eu 5 mois la semaine dernière !
Il est toujours aussi éveillé et tonique.
Il boit 4 biberon de 240 ml par jour.
Il fait ses nuits de 20h à 6h30/7h (ou il boit 50 à 100ml) puis il se rendort jusqu'à 8 à 9h30 ! Par contre il se réveille encore parfois la nuit. Pour boire un peu d'eau, ou lui remettre sa tétine.
Il joue beaucoup, avec sa Sophie, ses nounours, ses livres, et ses PIEDS. Il met absolument tout ce qu'il trouve à sa bouche.
Il nous fait des sourires et éclate de rire !
Il est très bavard !
C'est un bébé vraiment mignon et gentil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf! quelle joie de retrouver Lutya et de savoir que tout va bien .P'tit Lu tjrs à croquer !!!!!!!!!!!Comme Mamou je réclame des photos de tout:Lulu, les parents, la maison,15 jours à rattraper! au boulot
M
bonne gougoule à sa mamou ! cet enfant a l'air si joyeux...petite bouille de coquin quand même, nan ?<br /> <br /> vous voilà donc parés ! j'espère que toute la famille trouve ses marques petit à petit...<br /> <br /> on veut des photos !!!
Publicité