Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
3 septembre 2010

Rentrée

Ca y est, c'est fait ! J'ai fait ma rentrée.
Tout va bien.
Des gentils, des coquins, des bavards, des marrants, des pleureurs (3 le premier jour, 0 le deuxième), des intellos, des qui ont du mal, des qui remuent, des qui dorment, UNE qui m'use, une maman inquiète, du personnel d'école serviable, une belle petite classe...

Tout va bien ! Pour le moment !!
P1010980


Mes prénoms : Maëlys, Jean, Justine, Elias, Clara, Angelina, Clarisse, Enzo, Léa, Héloïse, Lucas, Clémentine, Angélique, Romain, Candice, Mathias, Aline, Hugo, Théo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
deja le 16 sept!!!!<br /> ca manque de suite<br /> papou
M
on pourrait voir dedans ?
8
Contente de ta première impression, c'est souvent la bonne. Agréablement surprise par la liste des prénoms. Pas de complètement farfelus et un très gros pourcentage de prénoms "bien de chez nous"<br /> Bonne semaine à venir, les choses vont se mettre en place<br /> Lucien a t il lui aussi retrouvé ses marques chez Nounou?
M
Eh bien passes une bonne année, et j'espère que tu trouveras beaucoup de bonheur avec tes petits élèves!
M
la première impression est souvent la meilleure....<br /> alors bonne année (t'es allée en vélo ?)
Publicité