Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
20 septembre 2010

tout vient à point

à qui sait attendre !
Oui, je sais, ca fait un bout de temps que je n'ai pas blogué et j'ai des excuses ! En plus l'autre jour je voulais bloguer mais canalblog était en rade... Donc je ne suis pas à 100 % responsable !

Après 3 semaines d'école je peux dire que tout roule, je suis bien installée dans ma petite classe et je me plais beaucoup dans cette nouvelle école ! Je vais à pied tout les jours et ca c'est quand même le top ! En rentrant de l'école, je passe en face de chez nounou et je reprends mon petit Lu... Parfait !

Mamou, je prendrais en photo ma classe prochainement, j'attends encore un peu qu'il y ait plus de déco sur les murs !!

Une chtite photo pour faire patienter un peu la reprise du blog !

P1010959


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois on a su attendre!!!! Maintenant on a hate de voir les fotos du parc Astérix par exemple !<br /> Bisous et bonne journée
8
AH! je n'osais pas trop réclamer sachant ce que représente une rentrée, mais j'avoue que je trouvais le temps long<br /> Je suis contente de voir que tout s'annonce bien et cette proximité de la maison de la Nounou etde l'école est vraiment un atout<br /> Gros bisous à vous trois
Publicité