Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
24 janvier 2011

(°) ou °!° ??

mercredi 26 janvier, 9h, je vais passer mon écho morpho. Vraiment hâte de revoir mon bébé !
L'écho des 12 SA a été tellement bâclé (environ 2 minutes dans un labo de radio un peu usine....) que je suis vraiment resté sur ma faim ! J'espère donc pouvoir profiter à fond de cette échographie la, avec ma gynéco !
J'espère tout d'abord que bébé va bien !
Ensuite j'espère qu'il ne sera pas pudique et qu'il nous dévoilera son sexe !!!

Pour ma première grossesse, j'espérais au fond de moi avec un garçon et j'ai eu la chance d'avoir mon petit Lucien qui est vous le savez le petit gars le plus adorable du monde !
Pour le petit deuz j'avoue ne pas avoir de préférence ! Mais vraiment pas ! Au début de la grossesse j'avais envie d'avoir une fille, pour avoir le garçon et la fille, le choix du roi comme on dit. Puis avec le temps cette envie de fille est passée. J'ai juste envie d'avoir un bébé, MON bébé en bonne santé !

Si on a un 2ème garçon, Il n'y aura que 28 mois entre Lucien et son petit frère, ce qui est assez peu, j'espère qu'ils seront proches et complices ! En plus on a déjà la tonne de fringues de petit gars, ca nous fera faire des économies !!!

Si on a une petite fille, je sais que la famille de mon côté sera bien contente car mes parents n'ont que des petits-fils et mes grands parents n'ont que des arrières petits-fils ! Donc ils espèrent une fille ! On aura le choix du roi. Et on connaitra les deux sexes ! Lucien pourra embêter sa petite soeur et aussi la surveiller/protéger à l'école ! (si si les grands frères font ca !!!) Si c'est une fille je pourrai aussi aller faire flamber la carte bleu pour acheter des tenues de fille, car même si je ne rêve pas en rose, les habits de Lucien sont vraiment masculin pour la plupart !!!
Enfin l'un comme l'autre je serai heureuse ! Je sais que ce deuxième bébé fille ou garçon sera une aventure aussi extraordinaire que la première... Que nous avons beaucoup de chance d'agrandir notre famille !
J'ai juste vraiment hâte de savoir !
1399070497

Je vous rappel que vous pouvez participer au super concours ! Pour participer, donnez moi au plus tard le 25 janvier un pronostic sur le sexe ET la date de naissance du bébé ! Le ou la plus proche gagnera un panier garni !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhéhéhé....
8
Nous sommes le 26! Dans moins d'une heure on saura<br /> J'espère bien gagner, le panier garni m'intéresse MDR
L
Le titre je l'ai piqué à Marie dans un des com FB ! J'ai trouvé ca trop bien :) Et pour le GIF... bah c'est juste magnifique ! <br /> Ok ca sera NOTRE bébé ! surtout la nuit quand il pleurera !!
M
mdr le titre!!!!!!
M
moi aussi je veux MON bébé en bonne santé !
Publicité