Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
17 avril 2011

35 SA

Aujourd'hui nous en sommes à 35 SA !

33e SEMAINE DE GROSSESSE (35e SA)

Côté bébé : en position !

Votre bébé mesure maintenant 42 cm et pèse 2,3 kg. Il continue de s’arrondir. Il avale encore beaucoup de liquide amniotique et accumule du méconium (composé de mucus, de la bile et des débris cellulaires et graisseux contenus dans le liquide amniotique) dans ses intestins qu’il éliminera rapidement à la naissance. Son système immunitaire et son cerveau sont arrivés à maturité et il s’est sans doute déjà retourné, en position idéale pour l’accouchement, c’est-à-dire la tête en bas.

 

Picture0080

Après la frayeur de mercredi j'ai fait une bonne partie de ma valise. Il reste à mettre quelques petites affaires dedans. Il faut aussi faire le sac pour la salle de maternité; (mais je n'ai toujours pas le pyj !)

C'est partie pour 2 semaines de vacances avec Lucien !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Bonnes vacances avec Lucien, j'espère que Jules sera sage pendant ce temps
L
toujours pas de vergetures je croise les doigts ! La valise est fermée ! ca ne prendra pas la poussière !
T
l'est joli ton gros beud !! t'as une belle peau !<br /> Trop tôt pour la valoche, mets une serviette dessus sinon faudra tout relaver pour le..... 28 !!!!!!<br /> <br /> :D
M
MA GNI FI QUE !!!!!!
Publicité