Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
23 avril 2011

propreté (la suite de la suite)

Rappelez vous au début des vacances de février on enlevait la couche pour les périodes d'éveils à la maison !

Aujourd'hui on peut dire que Lucien est quasiment propre.

La journée, pas de couche. Ni pour la sieste, ni pour les courses (petites ou grandes), ni pour les visites chez les gens, ni pour les ballades dans la campagne... Bref du 100 % ! Quand on n'est pas à la maison on lui propose régulièrement d'aller aux toilettes (genre si on fait les courses on fait un tour aux toilettes du magasin... si on se promène il se fait une joie de faire pipi dans l'herbe) Il réclame aussi souvent quand il a besoin... On a encore quelques accidents mais c'est de plus en plus rare ! genre un ou deux dans la semaine...

De plus, depuis 3 jours, la couche du matin est sèche ! On se dirige donc doucement vers une propreté 24/24 ! Je ne suis pas encore prête à le laisser sans couches la nuit. Mais on y arrive...

Je suis fière de mon fils ! Je trouve qu'il ce débrouille très bien !

Je sais que l'arrivée de Jules peut le faire regresser un peu, mais pour le moment il gère!

 

Mon fils est un super héro

PhotoFunia_7e485e

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Impressionnant!Super branché Lucien, chapeau!!!!
M
super lucien !!!! bisous
M
par contre, il pisse pas debout dans l'herbe!!!
T
mdr la photo !!! Bien joué Lu t'es un chef !
Publicité