Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
24 avril 2011

36 SA

La fin approche à grand pas... Enfin la fin potentielle... Il reste 1 semaine à tenir, et dans 5 semaines maxi Jules sera dans nos bras !

Niveau grossesse, ca va ! Je suis moins fatiguée qu'il y a 1 ou 2 mois... Tant mieux ! Le ventre grossit ! La valise est toujours presque terminée (mais pas tout à fait ^^) L'inscription à la maternité, le rendez vous chez l'anesthésiste sont fait !

Mon dossier accouchement qui déchire la zezette de Lucien a enfin était récéptionné par ma Sage-femme. Cette semaine, visite de la maternité, dernière prise de sang.... Ca se précise drolement !

La chambre avance aussi ! Mat est en train de peindre, on a acheté le parquet... La chambre va être superbe ! Il a de la chance ce petit !

Et mon ventre continue à s'arrondir !

cats

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité