Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
8 juin 2011

3 semaines

Enfin demain !

Jules profite ! Il est un poil grassouillet ! Mais comme on dit vaut mieux faire envie que pitié ! Il aura bien le temps de s'affiner plus tard ! Quand il sera un peu plus actif !!!

DSC_0112b

Il continue à être très sage ! La journée on l'entend très peu, il dort beaucoup et mange toute les 3heures environ ! En soirée il s'énerve un peu plus ! Il a un peu de mal a trouver le sommeil, il se tortille un peu et fait bcp de rot... Peut être des petites colliques... Par contre toujours très peu de pleurs ! Quand il mange il tète très fort, ce qui fait que les tétées sont assez rapide (mais il tète souvent en deux fois) par contre parfois il s'éttouffe avec le lait et il lui arrive de recracher le trop plein ! Mais je ne m'inquiète pas pour sa prise de poids !!!! Constatez un peu le paté :

DSC_0152b

Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas ! Cette nuit 00h/5h puis 5h30/8h ! La nuit dernière 23h/1h 1h15/4h période d'éveil de 4h à 6h !! dur dur ! Puis dodo de 6 à 9h ! Heureusement que je suis en arrêt et que Mat gère Lucien le matin ! La nuit d'avant on avait eu un 23h30/5h, puis redodo 5h20/7h... Donc on alterne entre les nuits avec réveil toutes les 2h/3h et les nuits avec des période allant jusqu'à 5h de sommeil ! Jules dort tantot dans la nacelle à côté de notre lit, tantôt dans notre lit... J'avoue qu'après les tétées il s'endort souvent au sein, et moi aussi...

Jules et Lucien sont deux bébés complétement différents ! Lucien était assez stressé il avait beaucoup besoin des bras (tout le temps même) il était hyper tonique, toujours a se raidir sur ses jambes a essayer de voir les choses et a dormir assez peu! Jules est plutôt un bébé tout mou ! Qui dort beaucoup !

DSC_0053b

Lucien continue a être gentil, même si tout à l'heure il a voulu mettre une couche pour faire la sieste... (alors qu'il n'en met plus depuis plusieurs mois...) et qu'il a pris une tetine pendant 2 minutes !!

Il est un peu chouineur et belou parfois mais il faut dire qu'on a eu un rythme de fou depuis une semaine, il a souvent loupé la sieste et c'est couché tard ! Donc il manque de sommeil ! Par contre aucune jalousie avec son frère, il réclame de lui faire des bisous et il veut le prendre souvent ! Ils sont beaux mes fils :

DSC_0156b

Je détaille ma vie, mais c'est parceque ce blog est un peu ma memoire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Demain, c'est 4semaines!on manque de nouvelles,tout va bien j'espère. Bisous
8
Il dort peut-être beaucoup mais quand il est révzillé il ouvre assez les quinquets pour faire le point sur ce qui se passe!!!!!!!!!!<br /> C'est un vrai bonheur de savoir Lucien si "accro" à son frère etqu'il fasse un peu le bébé est normal et bien moins inquiétant qu'un rejet. Bravo, ces 2cht'is mériteraient d'être "cagouillards"!
T
Oh bah si mamou ! Il a du Thomas et du Virgile !! je vais ressortir les photos de Vir à un mois, grosses joues et qui louche vous allez voir ça ^^
M
oh ! purée !!!!<br /> pour ce qui est de la "molesse" matthieu gros comme une loche s'est tenu assis à 8 mois et encore.....<br /> mamitine a raison, il a tout de toi, je ne retrouve aucun trait de mes "bébés"...<br /> parfait grand frère ce lucien, que du bonheur !!!<br /> des gros bisous à tous
M
Avec ses bonnes joues et ses cheveux bruns, il te ressemble de plus en plus Marie! Mais combien pèse ce bo pti pèpère maintenant, car comme tu dis, il profite bien et ton lait doit être très nourrissant! Qu'il en profite, ce qui est pris est pris!!!! Gros bisous sur les 4 joues de mes petits fils et les 4 des parents!!!
Publicité