Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
27 juin 2012

la fête de l'école

La semaine dernière c'était la fête de l'école de Lucien ! 

Il a dansé sur une chanson d'Henri Dés et sur sa chanson fétiche depuis le début de l'année "Olélé moliba makasi" , il a chanté des chansons sur le thème "carnet de voyage" 

C'était chouette de le voir évoluer avec ses petits copains !

Il a bien dansé, un peu moins chanté (trop occupé à regarder ce qui se passait autour de lui!! ) 

page

Jules n'en a pas perdu une miette ! 

J'ai peu de photos, mais Mat aidant au bar, je devais gérer Jules et ce n'était pas tout le temps évident !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Quel plaisir cs fêtes de fin d'année. Je finis par en avoir un sacré stock et je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> J'espère que Lucien me racontera et me chantera ces chansons. je pourrai lui en chanter aussi, moins modernes queOllé....mais bien mignonnes quand même<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bises à vous tous
M
c'est toujours mignon les fêtes de l'école... on n'est pas toujours objectifs sur la qualité des prestations mais dans l'ensemble ils sont toujours parfaits nos petits...
Publicité