Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
3 octobre 2012

Il le fallait...

Au bout d'un moment on n'a pas trop le choix ! A 3 ans et demi et 16 mois on joue, on dérange, on range... pas toujours très bien... Donc les jouets se retrouvent un peu partout et nul part à la fois ! Donc ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai vidé les bacs de jouets des gars au milieu du salon ! (ceux du salon, et ceux de la chambre) 

Il n'y a que les bacs de légos et du train que je n'ai pas vidé... 

DSC_2550

Comme vous pouvez le constater mes fils sont malheureux et n'ont presque pas de jouets... (sans compter les boites de jeux, puzzle... qui sont dans la chambre de Lucien) 

Quelques heures plus tard les jeux sont triés, les chambres, le salon et la salle à manger sont rangés... Jusqu'à quand?

Quand je pense que dans 3 mois c'est Noël, et qu'après c'est l'anniv de Lucien... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai jeté un peu. Et Lucien DONNE ses jouets de bébé à Jules... Et Jules est encore bien petit. Donc je n'ai pas encore viré les jouets de tout petit :) Je ferai ca à Noël :)
R
euh ...trier veux parfois dire JETER ...ou DONNER ;;;BREFFFFFF se débarrasser !!!!<br /> <br /> ou alors la bonne astuce PLANQUER et leur Ré-offrir a NOEL !! ( oui je sais je suis mesquine mais tellement maligne !!!!)
M
on fait des découvertes... c'est bien !
8
EH ! oui, ça promet....une avalanche de nouveautés qui trouveront bien leur place pour la joie des petits et des grands<br /> <br /> en attendant les nouveautés, vous avez encore de quoi vous occuper<br /> <br /> Bisous à tous, et Bonne nuit, demain y a école....<br /> <br /> Mamie
Publicité