Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
16 janvier 2013

neige, neige blanche !

Il a neigé ! Et il fait tellement froid que ca tient (et accessoirement que ca regèle sur la neige, donc ca gliiiiiisse) 

Moi, j'aime bien la neige, mais seulement quand je ne dois pas prendre la voiture ! 

Aujourd'hui, mercredi, j'ai décidé de ne pas bouger (même si je n'ai pas encore fait les soldes, et si j'ai un rapport d'inspection à aller signer...) 

Après la sieste, j'ai bien couvert mes zozos et on est sorti prendre l'air et profiter de cette neige ! 

Ils se sont bien amusés ! 

 

!cid_394

 

!cid_723

!cid_952

!cid_393

 

!cid_395

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Au moins vous pouvez sortir et vous réchauffer en jouant dans la neige. Nous sommes sous une pluie tenace et il fait froid en plus!!! c'est pas la joie<br /> <br /> Bises à vous tous et bonne nuit
M
à la recherche des rennes du père noël....
Publicité