Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
3 juillet 2013

rdv du 5 ème mois.

Ce matin, je suis allée à mon rendez-vous du 5ème mois. 

J'en suis exactement à 4 mois et demi de grossesse, donc la moitié ! Ca passe à la fois vite et lentement ! Vite dans le sens ou c'est ma dernière grossesse donc chaque étape est vécue pour la dernière fois. Mais lentement car il me tarde de me projeter plus en sachant le sexe de bébé, chercher le prénom, commencer les achats, la chambre... 

Physiquement je suis déjà bien grosse et quand je pense que je n'en suis qu'à la moitié ça me fait peur ! Sinon mis à part la fatigue tout va bien ! 

La visite du 5ème mois s'est bien passée ! Tout va bien ! Tension, col, poids, exam divers... C'était un exam de routine.

Le prochain rendez vous aura lieu le 16 juillet pour l'échographie à la maternité !

Et la visite du 6ème mois sera faite juste avant le départ en vacances ! 

Pour le moment tout va bien ! 

33121_353690743_dessin_9_mois_H192429_L

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors, tu vas nous faire un GROS Bébé? Le principal est que tout soit au top et donc que Bébé s'installe confortablement !!!J'espère que tu ne vas pas être trop fatiguée........c'est sûr qu'avec le travail et les deux Zozos c'est moins cool que la première fois !! Mais Papa est là , un Papa Poule non?<br /> <br /> Bonne continuation et vivement le 16 pour savoir.Bises à tous et bonne journée<br /> <br /> Mamie
Publicité