Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
20 juillet 2013

Pour la biller

Faire les magasins d'enfants/bébés et regarder du côté fille ça ne m'arrive pas souvent.

Aujourd'hui, nous avons passé la journée à Lille. 

On a commencé la garde robe.

La découverte, c'est le magazin "la compagnie des petits" je ne connaissais pas et on y trouve des choses jolies et colorées ! Pas forcément données, mais avec les soldes nous avons pu profiter ! 

cpdp

Si nous n'étions pas rentré dans ce magasin en premier, j'aurai surement acheté plus de choses ! 

cats

Nous avons ensuite acheté un petit pyjama en 1 mois chez Verbaudet. Il sera probablement le pyjama de naissance. A moins qu'on nous annonce une crevette, dans ce cas on ira acheter du naissance. 
Les deux pyjamas au dessus m'ont été offort par des élèves! Ils sont en 3 mois !

On a aussi acheté un legging. 

Tout doucement on s'habitue !! 

En rentrant de vacances je regarderai ce qui est récupérable dans les vêtements des garçons ! Il y a du taf ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une petite garde robe qui ressemble vraiment à celle d'une fifille!!<br /> <br /> Que de tentations n'est-ce-pas??? Tu as encore qq mois pour faire ton choix et remplir dignement son armoire!
O
Je pens que cette petite Princesse n'ira pas, comme on dit "cul nu " !!!Amusez vous bien à faire les magasins mais pensez aussi que d'autres vont faire de même (suivez mon regard) Et dire que si l'été qui est venu trop tard décide de jouer les prolongations, les vêtements seront inutiles. Bon mieux vaut quanq m^eme être prévoyant<br /> <br /> <br /> <br /> La chaleur ce soir est écrasante et pas un souffle de vent <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à tous avec plein de bisous<br /> <br /> Mamie
Publicité