Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
15 septembre 2013

Congés Mat'

Depuis mercredi, je suis en congé maternité. Je n'aurai donc pas beaucoup vu mes petits élèves en ce mois de septembre, mais je ne m'en fais pas pour eux ! Je les ai laissé dans les mains d'une gentille remplaçante et je les retrouverai bien assez tôt ! 

Moi, ca va me permettre de me reposer un peu ! On va me dire que je sors juste de deux mois de vacances, et c'est vrai ! Mais en vacances j'ai toujours Lucien et Jules ! Pendant le congé mat, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, ils sont à l'école ou chez nounou ! Et ça me permet de souffler ! 

J'ai plein de choses de prévu, du rangement, du tri, des préparatifs... On est déjà à presque 33 SA, ce qui veut dire que Célestine peut arriver dans 1 mois ou dans 2 mois... Et pour le moment, on n'est pas prêt à ce qu'elle arrive !! 

Une petite vidéo pour vous montrer qu'être à la maison avec Lucien et Jules ce n'est pas forcément de tout repos ! Mais on s'amuse bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Grand merci pour la vidéo, les petits d iables s'en donnent à coeur joie, un vrai régal !!!<br /> <br /> Et maintenant, au travail pour que tout soit prêt poiur Célestine Je ne m'inquiète pas; on peut vous faire confiance vous avez fait vos preuves<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à tous, bises de <br /> <br /> Mamie bateaux
Publicité