Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
7 octobre 2013

La nouvelle passion des garçons

Depuis quelques temps, nous avons lancé une nouvelle collection pour les garçons. 

Jules est passionné d'animaux. Lucien adore inventer des histoires. Nous avons donc commencé à leur acheter quelques figurines Schleich. Et c'est un franc succés ! 

 

!cid_400

Lucien qui a voulu dessiner et écrire le prénom d'une de ses figurines !

!cid_462

Jules qui regarde le catalogue à la recherche des figurines qu'il a, ou qu'il voudrait avoir !! 

 

Ces figurines ne sont pas données, mais elles sont vraiment belles et de bonne qualité à priori avec 3 enfants, elles seront pas mal utilisées ! On leur en offrira une de temps en temps. Pour le moment ils ont eu 3 figurines chacun. Lucien a eu : Kenjok et son Croco, Apricum et son cerf et un Gorille avec son bébé sur le dos. Jules a eu un loup, un éléphant et un rhino. J'ai crée un petit blog pour faire un récapitulatif des figurines que les garçons ont déjà. Lucien aime bien que je lui montre les articles avec les photos et que je lui lise les "descriptifs" que j'ai copié du site Schleich

Voici l'adresse du blog : http://petitsfont.canalblog.com/

 

Pour la naissance de Célestine, j'ai préparé des petits cadeaux pour mes deux grands frères, un livre chacun, un puzzle chacun, et une figurine ^^ Jules aura une Girafe et Lucien aura Torak et son ours ! 

1432070440

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité