Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
17 octobre 2013

36SA

Un peu plus de 36SA... Si Célestine est du genre pressée, elle peut arriver très vite maintenant... Si elle prend son temps, on a encore 1 bon mois devant nous ! 

J'ai pris les devant, et hier j'ai commencé à préparer les valises ! Une pour la salle de naissance, une pour bébé pour le sejour à la maternité, une pour maman à la maternité, et un sac avec des affaires pour les garçons pour si on doit les "larguer" quelque part ! Il reste quelques babioles à ajouter, mais en cas d'urgence, le plus gros est prêt !! 

Je suis aussi allée chez le coiffeur histoire d'être tranquille pour l'accouchement ! 

En attendant les garçons calinent : 

20131016_173618

20131016_173631

20131017_125438

20131017_125519

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien la coupe... <br /> <br /> célestine se fait belle aussi ! <br /> <br /> allez encore un p'tit mois à tenir.... gros bisous !
O
Alors Célestine, on se "déjouque"? Les garçons t'attendent de pied ferme et moi aussi....un numéro 9 c'est tout bon pour ma précieuse "collection"<br /> <br /> Bisous à tous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie des bateaux
Publicité