Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
20 octobre 2013

M - 1 !

La date prévue de mon accouchement étant le 20/11, aujourd'hui, il reste 1 mois maxi... 

On continue les préparatifs...

20131018_185734

 

Le superbe berceau prêté par des amis ! Fait main par le papa d'un copain de Lucien ! Elle va être bien la dedans notre fille ! 

20131019_115528

Le parc a retrouvé sa place dans le salon ! La nacelle et le cosy ont été lavé et sont prêt également ! maison2

Lucien dans le parc...

DSC_9991

Jules dans le parc...

20131019_130232

Les valises sont prêtes ou presque ! Et oui, ca en fait !! Gros sac noir pour moi + trousse et serviette de toilettes, valisette grise pour les affaires de Célestine, petit sac bleu pour la salle de naissance, sac gris avec un pyj et un change complet pour les garçons ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai vu de mes yeux vu une femme arrivée en salle de naissance avec un sac plastique avec 4 pauv' pyjamas tout pourris qu'une copine lui avait prêtés... on n'a pas tous le même sens des préparatifs !!!
M
Oui, çà sent la future naissance tout çà!!!
O
Ouah !!!ça commence à sentir bon l'arrivée de cette petite fille !!!!<br /> <br /> Bon dimanche à vous tous..............au soleil? si oui profitez en, il paraît que l'air froid arrive<br /> <br /> Bises du dimanche ++++++++++++ pour tous<br /> <br /> Mamie des bateaux
Publicité