Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
25 octobre 2013

37+2

Célestine peut naître d'un jour à l'autre...

D'un côté j'ai envie qu'elle arrive vite pour la découvrir, pour retrouver petit à petit mon corps ! Mais d'un autre je me dis que j'ai le temps ! C'est ma dernière grossesse et même si tout n'est pas rose, c'est quand même quelque chose d'être enceinte, de porter la vie... Et puis je sais qu'une fois qu'elle sera là, tout ira si vite... 

Bref, j'ai par moment des contractions un peu douloureuses, j'ai des douleurs ligamentaires, je sens que ça travaille ! Mais personne ne peut dire quand j'accoucherai... Demain? Dans 2 semaines? Dans 4 semaines? 

 

Le premier pronostique du concours me fait accoucher demain ! A 37SA+3, comme pour Lucien...  Alors? 

Concours
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, bah Thibault a perdu en tout cas............ Au suivant!!
L
Oui ! Si personne ne gagne, c'est aux participants de nous offrir des patates !! :)
M
Eh, peut-être qu'elle viendra au monde le 5 ou le 6 et dans ce cas... personne n'aura de ... Patates!!!
O
Qui va tomber ple?Il y aua forcément un bon pronosI§c dans tout ça<br /> <br /> Pour oi, on attend encore un peu, Le temps que ses cheveux poussent, Brune ou blonde? Coquine, tu ménages le suspens !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Mamie des bateauxt
Publicité