Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
21 décembre 2013

6 semaines

Aujourd'hui Célestine a 6 semaines. Elle pèse 4,9 kg, quand je disais qu'elle ferait 5 kg pour noël, j'avais raison ! Elle est toujours aussi mignonne et adorable. Elle pleure très peu, dort beaucoup et reste de long moment éveillé à regarder autour d'elle calmement. Cet aprem j'ai pu ranger et trier des affaires pendant 1h30 elle était sur le lit et me regardait. A un moment elle s'est même endormie... 

Elle téte toujours toutes les 3h environ. La nuit elle dort mieux, mais continue de téter toutes les 3h, généralement elle n'a plus de période de long éveil en pleine nuit, mais plus en début de matinée mais elle finit par ce rendormir aussi. 

Elle aime le bain, la musique, les calins. Elle fait de beaux sourires et essaie de répondre quand on lui parle. 

L'allaitement se passe toujours super bien. Célestine tète comme une pro et j'ai plus de lait qu'une vache laitière... La pauvre se prend parfois des jets impressionnants !

Les frères sont toujours fans. Lucien complétement gaga, Jules un peu moins délicat mais qui veut faire des "bousous à Cé'étine ma ssoeur" 

Bref, à part un petit manque de sommeil, tout va très bien ! 

Quelques photos d'hier et avant hier. 

DSC_9302

DSC_9304

DSC_9310

DSC_9319

DSC_9322

DSC_9329

DSC_9331

DSC_9333

DSC_9335

DSC_9342

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucu! Il est passé le Père Noël? Ici il st venu, viendrez vous bientôt?J'ai häte de vous embrasser tous<br /> <br /> Mamie des bateaux
O
C'est vraiment un Amour de Bébé !!!!et photogénique en plus!!<br /> <br /> Bonne nuit à vous tous, bises du soir ++++++++++++++++++<br /> <br /> Mamie des Bateaux
Publicité