Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
7 janvier 2014

5 ans

Mon "grand" a 5 ans aujourd'hui ! Déjà 5 ans que je suis devenue maman pour la toute première fois ! Maintenant, je suis une maman fois 3, et mon tout petit du 7 janvier 2009 est devenu un beau petit garçon de 5 ans. Un petit garçon gentil, farceur, chouineur, mignon, calme, excité, intéressant, intéressé, gourmant, belou, calin, protecteur, serviable, casse pied, adorable... etc etc ! 

 

06sortie salle travail

 

naissance

48778019

 

1 an

DSC_9339

 

2 ans

 

DSC_1364

 

3 ans

Variés 046

4 ans

DSC_9467

Bon anniversaire mon grand !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ping ! 5 ans....!<br /> <br /> c'est l'âge où l'on commence à se souvenir plus précisément des évènements, cellui du gâteau à venir par exemple !<br /> <br /> moi j'attends avec impatience la photo pour ne pas oublier ;)<br /> <br /> mille baisers de mamou !
Publicité