Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
14 janvier 2014

2 mois

Lucien 2 mois : 5,5 kg, 56,5 cm

 

DSC_5815

 

Jules 2 mois : 7kg, 60 cm

DSC_0439

Célestine 2 mois : 5,5 kg, 56,5 cm

DSC_9562

 

Lucien et Célestine avait la même taille et les mêmes mensurations mais 3 bébés bien différents : yeux marrons, yeux verts, yeux bleus ! 

Célestine me fait plus penser à Lucien au niveau de la tonicité, de l'éveil et bien sur, du gabarit ! 

Mes 3 loulous d'amour : 

DSC_9600

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zêtes beaux....
O
J'ai fait un com et j'ai oublié de faire"envoyer" ça déménage dans ma tête<br /> <br /> je recommence<br /> <br /> 3? moi j'en vois 4 (mdr) Je salue et j'embrasse le club des 5 au complet Célestine me rappelle à moi aussi les expressions de Lucien et même si la couleur change les yeux sont aussi expressifs<br /> <br /> Bises à tous, bonne journée, à bientôt <br /> <br /> Mamie des Bateaux
Publicité