Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
9 février 2014

3 mois

3 mois aujourd'hui! Je ne connaitrai le poids et la taille que jeudi mais une chose est sure, elle profite bien ! elle remplit très, voir trop bien le 3 mois... Si bien qu'on commence tout doucement à sortir le 6 mois... On va dire qu'on est en transition... 

Elle est toujours hyper sage, ne pleure quasi jamais, sauf en cas de faim, de couche sale, de pet/rot coincé ou de fatigue... Elle fait des grosses siestes, des grands sourires... Elle adore les mobiles, elle raconte tout plein. Elle est hyper tonique, tient très bien sa tête, fait des abdos et veut tout le temps se mettre debout... Quand elle est fatiguée et qu'elle ne trouve pas son sommeil seule, elle adore que je la prenne sur mon ventre et que je la berce doucement en lui tenant les cuisses... 

Toujours en allaitement exclusif, elle tète toutes les 3 ou 4h nuit et jour... Elle dort toujours dans notre chambre la nuit, la plupart du temps dans notre lit... Les garçons étaient passés dans leurs chambres à 3 mois, Célestine restera encore dans notre chambre au moins jusqu'au vacances de février... 
Elle fait les siestes dans le parc, dans son berceau ou dans notre lit au choix. 

DSC_9832

DSC_9835

DSC_9856

DSC_9862

DSC_9867

DSC_9874

DSC_9883

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
3mois déjà!!!Célestine tu es superbe<br /> <br /> Bisous de <br /> <br /> Mamoe des Bateaux
Publicité