Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
14 novembre 2008

Incredible !!

Je souhaite que Lucien n'arrive pas trop tôt affin qu'il profite au maximum dans mon bidon, mais la quand même !!!
la plus longue grossesse :
"Le 23/03/1910 Jacqueline Haddock (GB) accoucha d'une fille de 1,360 kg après 13 mois et demi de grossesse soit 398 jours."

Je voudrais que Lucien profite bien et qu'il soit un beau bébé, mais la quand même !!!!
le plus gros bébé :
"10,7 kg : Canada, 1979
6,18 kg - 59 cm : France, 1993"

pour vous rendre compte ici, une petite sibérienne de seulement 7,75 kg !!! 
le_plus_gros_bebe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wahou ça c'est un Gros bébé dis donc...
P
pas née et déjà obèse !<br /> <br /> berk !
G
c pas possible!!!
M
beurk!!!!!!!
M
Je t'ai demandé de t'appliquer mais pas de battre des records ,fais ns un beau Lucien "dans les normes !!!
Publicité