Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
2 décembre 2008

et ca continue !

La ronde des cadeaux !
Lucien en direct de mon bidou tient à remercier sa marraine Marie ! pour ces créations originales et unique !
DSC_4758
nous avons ici un pantalon bébé punk taille 1/3 mois et un bonnet leitsch ! 

Merci Tata !

Si vous imaginez bien la trombine de vos enfants, neveux, nièces, ou autre troll de votre entourage dans ce genre de vêtements allé faire un tour ici

Bon je commence à en avoir marre de poster des photos de vêtements non porté ! vivement 2009 que je vous montre tout ca avec la bouille dodue de Lucien !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour info marie ma soeur devient pour les enfant tata truc!
S
Elle a très bien choisi le tissu. Je trouve ça très joli.
Publicité