Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
3 décembre 2008

petit pied

Vous vous souvenez de ce dessin animé : Le petit dinosaure et la vallée des merveilles ! J'adorais ! bah oui moi aussi j'ai eu 6 ans ! ca racontait C'était l'histoire d'un petit diplodocus, Petit-Pied, qui se retrouve orphelin et séparé du reste de sa famille à cause d'un tremblement de terre. La famine menace et il doit trouver le chemin de la Grande Vallée, un endroit merveilleux où l'eau et la verdure se trouvent encore en abondance. Il espère aussi y retrouver ses grands-parents, car c'est là que tous les troupeaux de dinosaures se dirigent. En chemin, il se lie d'amitié avec quatre autres jeunes dinosaures, qui ont été eux aussi séparés de leurs troupeaux par le gigantesque séisme du début du film... Bref une aventure passionnante !!!
Petit_Pied_image_player_432_324
Vous allez me dire ... elle ne va plus bien la Marie... c'est les hormones ! En fait c'est juste que j'ai pensé a ce film en rangeant ceci :
DSC_4759

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
a oui jme souvien<br /> ben moi j en est 4 .... petits pieds!!!
Publicité