Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
20 décembre 2008

Echo OK

Ce matin nous avion rendez-vous à la maternité pour le rendez vous du 8ème mois et la dernière échographie.

Tout va très bien ! Lucien (on a eu la confirmation, c'est un garçon ! tout ce qu'il faut la ou il faut !) est en forme, il a bien gigoté pendant l'examen ! Il pèse 2,055 kg (+ ou - 300g)
A terme il devrait donc faire un poil plus de 3kg ! On m'avait promis un dodu, finalement ça ne sera peut être pas le cas.

une petite photo pour la route, en attendant les prochaines (hors de mon utérus !!!)
echo8mois201
donc la nous voyons sa tête de face, on distingue son nez et sa bouche entrouverte. (il n'a pas voulu nous montrer la couleur de ses yeux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! je crois bien qu'il m'a souri<br /> Date prévue de son arrivée ?
Publicité