Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
12 février 2009

premier bib'

Un jour ou l'autre il faudra que je m'éloigne de Lucien pendant plus longtemps que 3h, et ce jour la, il faudra bien que Lucien mange ! Il faut donc préparer Lucien au bib' !
Avec bien du mal, j'ai donc tirer mon lait (meuuuuuuh, la vache laitière) pour en faire un petit bib'
Au boulot PAPA !
DSC_5525
Lucien l'a bu, mais il préfère le sein :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont mignons !!<br /> <br /> Bisou à Vous trois et un spécial pour LuLu de la part de LuLu !!
M
il faut que tu continues à brouter pour avoir du bon lait !<br /> évidemment la nénette c'est bien plus agréable...<br /> la vie n'est faite que de frustrations...courage mon lucien !
F
hihihihihiiiiiiiiiiiiii le ptit lutin :)
Publicité