Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
13 avril 2009

la vidéo du lundi : le bib'

Depuis mardi Lucien est en allaitement mixte, c'est à dire qu'il prend un bib' le soir (et depuis hier un le midi)
Le premier Bib (mardi soir) a été hyper galère ! (2h pour le boire)
Mais maintenant c'est une formalité, même si Lucien ne finit pas forcement !

Sur la vidéo, c'est le premier bib de LA donc mardi soir !

Le LA ca pue !!! c'est une infection ! je me demande comment Lu peut boire ça !


bib
envoyé par lutya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 fois plus!
M
tous les laits du monde puent !!!!
M
tous les laits du monde puent !!!!
M
tous les laits du monde pue !!!!
M
Mon pauvre Lulu c'est la galère !mais je ne m'explique pas pourquoice lait pue ?
Publicité