Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
16 avril 2009

les nuits qui nuisent

Je rêve d'une nuit entière ! je ne demande pas une nuit de 12h... non j'aimerai juste me coucher à 23h, et me réveiller à ... 8h même 7h ça m'irait ! On explique ca en long en large et en travers à Lucien, il fait des efforts, mais il y a encore du taf !

En ce moment, Lucien se couche vers 22h/23h après avoir pris son biberon du soir, il se réveille généralement vers 3/4h, la on se lève pour le rendormir ! ça dure parfois un certain moment... Mais on ne lui donne PAS à manger (parents ingrats) A 3 mois et 6,5 kg il doit pouvoir se passer de repas nocturne. La preuve il finit toujours par se rendormir et se réveille vers 7h ou là, il a le droit à une bonne tétée !
dodo
j'attends avec impatience le jour ou il oubliera de se réveiller....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il se prépare pour quand il sera plus vieux et qu'il ira faire la JAVA toute la nuit :) ... Bon ptit Lu il va falloir laisser dormir maman parce qu'elle va reprendre la dur loi de la JUNGLE c'est à dire retourner travailler... Il faut qu'elle soit en forme pour s'occuper des vrais ptits monstres... A très vite...
M
il est coquin c'est tout ! et en plus il est très beau, alors...
Publicité