Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
6 mai 2009

La reprise, ca c'est fait !

Ayé, j'ai repris le boulot depuis 2 jours ! Mais comme j'ai de la chance et que je suis une maîtresse, je n'ai pas classe le mercredi ! ca c'est cool !
La reprise c'est bien passé. Les élèves n'ont pas changés, ils ont juste un peu grandit ! Ils sont toujours aussi bruyants!
La classe est un peu sans dessus dessous. Je n'ai plus de taille crayon, mon pot de colle est cassé, donc la colle a séché, les crayons sont mordus, cassés, pas taillés (normal sans taille crayon...) les feutres ne sont pas triés, il manque des capuchons, les puzzles sont incomplets... Les élèves ont perdu "mes" habitudes... il va falloir tout reprendre comme en début d'année alors qu'il ne reste que deux mois. En plus, j'ai les évaluations nationales à faire faire aux élèves. (Évaluation individuelle qui prends environ 30 minutes par élèves) J'ai donc 26 élèves à faire passer, et pendant ce temps la, j'ai mes 25 autres élèves qui doivent rester en autonomie... hum hum... Ca va être du sport !

Sinon, à la maison, la cohabitation Mat/Lu a commencé, lundi Mat en a "chié", mardi ca c'est très bien passé ! donc il y a bonne espoir!
Par contre Lu qui faisait ses nuits depuis une dizaine de jours ne les fait plus depuis samedi soir... il redemande à nouveau un bib dans la nuit vers 4h, et si on ne lui donne pas il hurle jusqu'à pas d'heure... (la nuit de lundi à mardi on a attendu 2h avant de ceder... il a englouti son bib et s'est rendormi illico...) on va voir comment ca évolue...

Dans deux mois c'est les vacances ...

DSC_4641

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, les sales gosses !!!<br /> il faut supprimer les crayons ou les maîtresses ?<br /> (peut être les parents en fait...)<br /> <br /> et p'tit lu a faim lui !!! (peut être une petite dosette de farine le soir ?)
G
fo pas ceder baillonner le!!!
M
Allez courage ! le plus dur ce sont les transitions !!
M
Bravo! tu vois que finalement tout s'organise pour le mieux.On balaie le stress etje suis sûre que Lucien va y mettre du sien et reprendre les bonnes nuits et puis 2mois c'est vite passé juste le temps de reprendre ses marques Bisous
Publicité