Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
21 mai 2009

World of Warcraft

Vous connaissez?
C'est un jeu multijoueur, World of Warcraft permet à des milliers de joueurs de se rencontrer en ligne et de s'allier contre l'univers du jeu ou se combattre entre eux. Les joueurs en provenance du monde entier peuvent ainsi s'évader dans un monde épique et se lancer dans de grandes quêtes et des exploits héroïques aux confins d'une terre d'aventures fantastiques.

Depuis un peu plus d'un an, Mat et moi sommes membres de cette communauté ! J'ai débuté avec un chasseur "Doubie" et j'ai maintenant également une prêtresse "Budgie", Mat lui a un paladin "Ariup"
Nous avons contaminé Tata MarieTrucZoute qui a une mage "Mojna"

Au cours de notre aventure, nous avons rencontré beaucoup de joueurs du monde entier ! Si si c'est vrai !
Les personnes avec qui nous avons sympathisé sont venus rejoindre notre guilde ! et ce week end, nous organisons une grande rencontre IRL (in real life) Nous allons donc découvrir les humains qui se cachent derrières les personnages fantastiques ! 

Image_34


Alors quelle tête a Merkava, comment est Bredouille, et Tholared?
réponse bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais que fait lutya ?<br /> est-elle anéantie par les vilains personnages de "the jeu" ?
F
HéHé... Je suis sure qu'il y a des "réunions" de ce genre de type de jeux avec des gens de vos ages... Et puis après tout il ne faut pas mourrir idiot et tout essayer... :)<br /> Cela dit mon avis Personnel c'est que c'est assez étrange comme concept... Beaucoup de joueurs perdent la notion du "normal" et deviennent accro...<br /> Voili Voilou... enfin c'est juste mon Avis perso... Pis moi j'ai enfin rencontré le Ptit Lu... :) il m'a dit que j'étais belle :) yé po mimi quand meme...<br /> Bécos ter tous
M
Je viens de me renseigner sur ce jeu et mon"conseiller" m'a tenu ce même langage.Je vais donc m'incliner devant la raison mais je regrette bcp de ne pas avoir pu au moins tenter l'expérience Frappée par la limite d'äge!!!!!!!!!<br /> ça passe mal
M
enfin c'est avant tout un jeu de baston avec une grosse part de stratégie, alors pas pour les mamies!<br /> aussi branché qu'elle soient!
M
Merci de me faire confiance Qui va m'initier ?<br /> toute ma bonne volonté est à la dispositionde l'initiateur(trice)J'aimerai vraiment relever le challenge
Publicité