Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
2 septembre 2009

Reprise

Toutes les bonnes choses ont une fin... Même les vacances !
Hier pré-rentrée pour Lucien et moi.
Lucien est allé passé la matinée chez sa nounou. Il a été très sage, nounou est déjà fan ! Lucien y retourne jeudi et vendredi matin, puis, la semaine prochaine il prendra son rythme de croisière. (Lundi, mardi, jeudi, vendredi, 9h/17h) Espérons qu'il continue à apprécier ...

Moi, je suis allée à mon école de rattachement hier matin. J'ai appris que j'y ferai sûrement un congé maternité de novembre à avril en classe de tout-petits/petits. L'après-midi, j'ai eu une réunion blabla avec mes "chefs". Toujours est-il que je n'ai pas encore de remplacement prévu. J'irai donc jeudi dans mon école de rattachement et j'attendrai que le téléphone sonne...

j'ai préparé mon costume :
super_ma__tresse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tjs rien ?
M
ô lé comme cheu ! dit papou...
F
Trop Forte ma super Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité