Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
20 octobre 2009

So sorry

Toujours à la bourre pour le blog...
Fin de période scolaire = enfants fatigués = enfants énervés = marie fatigué !
En plus j'ai un gros rhub' : nez qui coule, tousse, mal à la gorge, frissons et courbatures ! manque plus que la température et je postule pour la grippe !

Lucien va bien, il continue à cavaler partout, 4 pattes, debout, un vrai barroudeur... lui aussi est fatiguant, mais il est vraiment sage, gentil et tout et tout...

Une chtite photo pour patienter...
Photo_319

Vous pouvez constater sur sa joue droite une jolie série de griffes ! Je l'ai retrouvé comme ca en le levant dimanche matin ! dans son lit, il y avait : son doudou rat, son croco en peluche, sa tetine et un doudou lumineux... Je suppose que les griffes sont dus aux scratch du doudou lumineux...
Sur sa joue gauche on voit également un joli bleu témoin d'une chute...

On en verra d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il ne marche pas seul, mais il explore en se tenant aux meubles, et parfois il se lâche et la ... boum !
G
il marche??
M
ma boubouille a l'air très inquiète !<br /> <br /> voir roseline pour les vaccins elle essaie de les fourguer aux soignants et personne n'en veut !! hu ! hu !
M
Oh là là!!! Moi, je l'avais rendu à ses parents sans coup, ni bleu, ni griffe.... <br /> Soigne toi bien ma chèrie et ne contamine pas ton entourage!!! Et le siège auto!!!! oublié et pas besoin???? Biz Maman
M
La fatigue et le rhub ne justifient pas les maltraitances dont ce petite porte les traces !<br /> C'est vraiment la totale!<br /> Trêve de plaisanterie, bien sûr qu'on en verra d'autres !!!!!!!!!!!!<br /> Soigne toi bien, pour les vacances il faut être en pleine forme ce n'est pas fait pour se soigner<br /> Bisous
Publicité