Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
24 octobre 2009

bébé d'amour !

Depuis un petit moment, les nuits sont devenues un régal ! A peine couché, bébé dort ! pas de réveil nocturne, et depuis peu, Lucien attend qu'on le lève en gazouillant, jouant... et ça peut durer un moment ! Ce matin premier jour des vacances (youhou) Je l'ai entendu commencer à gazouiller à 7h15 et bien je l'ai levé à 8h30. :-)

Espérons que ça dure !
DSC_7593
Par contre, cette gentillesse de notre bébé peut avoir des conséquences ! Par exemple, hier, Lucien a gazouillé vers 6h30/7h, je me lève à 7h pour partir bosser, je me douche, me prépare... je n'entends plus Lucien, je me dis qu'il c'est rendormi! à 7h55, alors que j'allais dire à un Mat tout endormi que je partais, que lucien dormait etc, j'entends une petite voix qui "m'appelle" c'est mon petit Lulu bien réveillé qui me regarde ! Je vais rapidos faire son bib' et je lui laisse dans son lit. Je retourne en vitesse prévenir Mat : "Lucien est réveillé, il boit son bib' dans son lit" Mat qui me dit ok... Je pars au taf, il est 8h!
En rentrant hier midi, Mat m'annonce qu'il c'est rendormi et qu'il c'est levé à 9h30 ! Lucien a donc bu son biberon tout seul et surtout, a patienter sans broncher que son père se lève pour lui changer sa couche pleine, le préparer et l'emmener chez sa nounou (pour 9h10...)
Alors que dois je faire ! Mettre un réveil à Matthieu?? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
prochaine étape : comment utiliser le micro onde pour faire chauffer son lait...(pour les dessins animés, il se débrouillera tout seul)<br /> bravo lucien c'est comme ça qu'on devient autonome et qu'on préserve le sommeil de parents épuisés des dizaines de nuits passées à te regarder faire le souc !!!<br /> aucune critique de ma part, j'ai aussi fait ça !
F
Père indigne... Tu l'as laissé déjeuner tout seul... non mais t'as pas honte... T'as plus qu'à lui apprendre à conduire il ira chez la nounou tout seul comme çà ;)
M
voilà mamie t'as raison!
M
Ne change rien ! quand on a un bébé aussi arrangeant y a plus qu'à rester cool
Publicité