Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
8 novembre 2009

petit tour au parc

Pendant les vacances, nous sommes allés nous promener au parc.
DSC_7627
Pour commencer une petite ballade dans la "forêt". Vive les poussettes 3 roues tout terrain !
DSC_7628
Ensuite Lucien a essayé les balançoires et toboggan.
DSC_7632

DSC_7637
Même pas peur !
DSC_7643
Et enfin, on a pris le gouter en plein air !
DSC_7648

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la troisième photo !! super belle!!
L
mamou, est ce que le bébé que vous connaissiez était aussi impatient, râleur et gourmand?
M
je voudrais pas faire ma mamou relou mais lucien me rappelle un bébé que j'ai beaucoup aimé ! il était superbe, jouflu, curieux de tout, gourmand, moins intrépide mais aussi mignon....:)
M
Intrépide mon p'tit Lu!et toujours ce regard curieux, il en découvre des choses, il en fait des expériences! Merci pour ce beau souvenir de vacances. Bisous
M
Quelle belle petite famille vous faites! Profitez bien de chaque instant avec ce petit bout.... tout va si vite! Je vous embrasse tout plein.
Publicité