Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
17 janvier 2010

Du temps...

Je manque de temps ! du temps pour bloguer, du temps pour dormir, du temps pour bosser (un peu), du temps pour profiter !!!
Cette semaine j'ai enchainé 2 jours de CE2 et 2 jours de CP, la semaine prochaine je ne sais pas encore a quelle sauce je serai mangée...
Lucien fait une énooooooorme poussée dentaire, il est montée à 39,5 un soir mais n'a plus fait de température après. Par contre cette nuit il nous a percé une dent entre 00h et 3h45 du matin, c'était sympa !
Si je ne me trompe pas il s'agit de l'incisive latérale supérieur droite (enfin j'espère que c'est la latérale, pcq si c'est la centrale elle n'est pas trop au centre !!! ) A mon avis les autres incisives supérieurs ne vont pas tarder à percer... Esperons que Lucien n'en souffre pas trop...

Une petite vidéo pour m'excuser de mon absence ...
Sachant qu'il est de plus en plus difficile de filmer Lucien ! Des qu'il se voit à l'image il fonce vers l'ordi pour se regarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ce petit sourire qui arrive tout d'un coup.... du bonheur pour toute la journée !!!
V
Mignon Lucien, tu tiens le bon bout ! Plus que qu'une vingtaine et tu es tranquille !
M
c'est trop mignon !<br /> profites bien de tes nuits blanches, car c'est vite passé !!!<br /> des gros bisous
M
Coucou mon Lulu, quelle joie de retrouver ton beau sourire.Dépêche toi de percer ces méchantes dents,et dis moi te décidestu à marcher? tu joues la facilité à 4pattes!!!!!!!!!!!<br /> Marie merci et bon courage, les vacances sont en vue Bisous, bisous.......
Publicité