Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
7 février 2010

a la bourre !

Je suis vraiment à la bourre pour ce blog !!!
J'ai beaucoup de retard !  je vais essayer de combler ça pendant mes vacances !!
Aujourd'hui petit Lu à 13 mois. Il a passé le week end chez sa mamie. Nous allons le rechercher ce midi ! A priori il a été un amour de bébé, comme d'habitude ! Nous en avons profité pour aller au resto ! ca faisait un moment !
A 13 mois il a 3 dents et demi, il marchouille, il commence à faire des grasse mat, il est coquin, il mange de plus en plus diversifié (des nouilles et des knacki vendredi midi) C'est un bébé vraiment gentil, souriant, agréable et obéissant !
En ce moment il n'a pas beaucoup de rythme, cad que parfois il nous fait deux siestes, parfois une, ca dépends de beaucoup de choses... Voila la petit topo mensuel !

Sinon, pour moi, pendant cette période scolaire j'ai tout vu tout fait !
de la maternelle au cm2, de la classe unique en milieu rural (CE1, CE2, CM1, CM2) au CP à 13 en REP milieu très difficile !
C'était assez interessant ! Me voila en vacances ! et c'est cool !

DSC_8286_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, je peux confirmer : Lucien est un adorable petit bonhomme! Il a été adorable durant ce WE et m'a fait bien rire avec ses mimiques!<br /> Trop mignon ce pti père!
8
ah! merci! je n'osais pas signaler le désert sur ton blog,je sais qu'il y a des priorités mais je suis bien aise de te retrouver.Bilan extra, Lucien est "top" et c'est une grande joiepour moi<br /> J'engrange les photos et celle-ci est ravissante<br /> Après toutes ces expériences enrichissantes, certes, mais aussi gourmandes en dépense intellectuelle et nerveuse tu as bien mérité de bonnes vacances et si tu as le temps(un jour de pluie par ex n'oublie pas de filmer "la marche du Héros" (unn titre qui va faire un tabac au box-office!!!!!!
Publicité