Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
25 novembre 2010

faites de la place...

On a encore bien le temps mais quand on sait que la famille va s'agrandir il faut penser à pas mal de choses...
Par exemple ou faire dormir la progéniture !
Il va donc falloir transformer la chambre d'ami/grenier/débarras/dépotoir, en chambre de bébé !

J'ai commencé et plutôt bien avancé ! disons que j'ai enlevé la partie (grenier/débarras/dépotoir ! C'est déjà bien non ?

D'abord nous avons échangé de lit. Ma maman voulait un lit plus grand, j'en avais un qui ne servait pas et qui gênait... Je le lui ai donc proposé... En échange elle m'a "rendu" mon lit de petite et jeune fille  (j'y ai dormi de 3 à 20 ans quand même !!!)

Puis j'ai ouvert et trié les cartons, certains d'entre eux avaient fait nos deux derniers déménagements sans être ouvert... J'ai trié, jeté, rangé... Les cartons, les sacs, les étagères...
La chambre est quasi vide...
Il reste un meuble (vide) à emmener à la déchèterie, et un ordi à caser je ne sais ou !!! plus les 2, 3 bricoles dans l'étagère à droite (poste cassette à descendre et brancher, les cadres seront utilisés avec des photos de bébé et/ou famille !

je regrette juste de ne pas avoir fait la photo avant...
Voici les photos après...
Photo0027
en entrant
Photo0028
et la vue du coin à droite...

J'avoue il y a deux petits cartons de bouquins en dessous du lit !

Voila, on va maintenant pouvoir commencer tout doucement à réfléchir à un aménagement plus approprié avec l'arrivée d'un bébé... Un petit cou de peinture peut être aussi... Enfin pour tout ca on a encore le temps...
On attendra déjà le 26 janvier pour savoir si ca sera la chambre d'un petit gars ou d'une petite puce...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça valse chez vous....!<br /> une étape qui permet d'y voir plus claire....<br /> <br /> maintenant attendons le peinturlurage...<br /> <br /> bonne continuation sans trop de fatigue quand même !!! <br /> est ce que lucien aide au moins ?<br /> <br /> bisous
L
euh, j'ai encore beaucoup à faire chez moi Fanoute... désolé... et plus je range plus ca se dérange !!! lol
F
Oui Oui Oui... Je valide... Bravo ma poupette... Tu as l'air éfficace... Tu ne veux pas venir ranger chez moi?<br /> <br /> :=)
Publicité