Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
3 décembre 2010

le père noel !

Ah moins de vivre dans une cave sans moyen de communications vous devez savoir que noel approche !
A l'école nous avons eu la visite du père noel !!!
Nous avons fait une petite séance photo avec les élèves !

Lucien (le petit veinard) pas encore à l'école mais sacrément privilégié à eu le droit de venir faire un tour à l'école avec sa nounou pour l'occasion !

Je vous laisse admirer la star !
Il a bien bloqué sur le père noel (qui semblera familier à certains ^^)

DSC_9152

Petits témoignages d'enfants :
Hugo (5ans et demi) : Je suis trop content c'est la première fois que je vois le VRAI père noël !"
Romain (5ans) : "Moi je crois que c'était un faux, parceque quand il a tourné la tête, j'ai vu sa barbe qui se décollait un petit peu !"
Clara (4 ans) "on a trop de la chance"
Héloise (4 ans) " moi je veux une DS, mais une rouge !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han génial !!!! Lu l'a pas appelé papa devant tout le monde ??? il a pas voulu briser les rêves des plus grands il est bien ce ptit ! haha
8
Je crois trouver un air de famille!! Tu as raison d'en profiter ça ne passera pas 2fois<br /> Romain est drôlement observateur!
M
héhé, il semble que Père Noêl.... tout comme son fils était venu en ... après-ski!!! Pas de traineau alors ???
M
j'en profite, l'année prochaine ce sera plus compliqué!!!
M
ché pas pourquoi ? y'a un air de famille entre le père noël et lucien ?
Publicité