Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
19 février 2011

Vacances !

15 jours de vacances ! repos à la maison !
On va essayer de travailler avec monsieur Lucien sur : l'apprentissage de la propreté !
Au programme : laisser au maximum la couche de côté pour privilégier le slip, ou le caleçon !
Je vous raconterai nos aventures (à coup de slip à changer, flaque à éponger, cadeaux à ramasser dans le slip, mais aussi pipi dans le toilettes, et même caca ! on y croit nous ! )

Allez on se motive !
P1020601
Jour 1 :
19 février : Le matin, en caleçon de 8h à 10h (heure du départ pour la piscine) Une "moitié" de pipi dans le slip, stoppé net par Lucien avec un joli "Oh non, pipi flip" Et hop on court aux toilettes pour "finir", et plusieurs autres pipis dans le toilettes.
Après la piscine on a laissé la couche un moment. Au moment ou j'écris cet article, Lucien n'a plus de couche depuis 16h30 il a fait pipi dans les toilettes 2 fois... Ca va être l'heure du bain, on remettra donc la couche pour la nuit !
Affaire à suivre !!

Affaire à suivre.......................

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Bravo mon bonhomme! un grand frère ça se promène sans couche! D'ici le mois de Mai nous y serons c'est sûr!Maman ne perdra pas la main il faudra gérer les couches de Jules.....le changement dans la continuité
M
il a jusqu'au mois de mai pour la passation de pouvoir "pisser dans la couche" à jules ! tout ça n'est en fait encore une fois qu'une histoire de gros sous !!!<br /> en attendant bravo à lucien et gros bisous !!!
L
hum, je ne m'avance pas sur le rapide !!
M
Voilà le fameux apprentissage de la propreté!!!<br /> Il semble qu'il va y arriver vite!<br /> Bravo Lucien , montre à tes parents de quoi tu es capable!!!
Publicité