Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
25 février 2011

Une tite photo du bidou à un peu plus de 5 mois

Une tite photo du bidou à un peu plus de 5 mois et demi de grossesse. La photo a été prise il y a environ une semaine. Donc j'étais à 25 SA si je ne me trompe pas !

bidon_25SA

J'aime bcp le regard de Lucien... :)

 

Petit rappel, environ au même stade pour la grossesse de Lucien :

33800343

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Adorable Tout à fait "grand frère" et toujours cet oeil malin et expressif Bisous mon p'tit Lu
M
Oui, tu as raison, Lucien te regarde avec un petit air malicieux et complice et on a presque l'impression qu'il raconte un pti secret à son petit frère !!! Trop mignon!
Publicité