Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
1 mars 2011

ca va parler pipi caca !

Nous avons passé la première semaine des vacances sans mettre de couches ! Quand je dis sans mettre de couches, c'est uniquement lorsqu'on était à la maison ou en promenade dans les parages et pendant les phases déveils.

Le résultat est mitigé... Lucien va très régulièrement au pot ou aux toilettes pour faire "pipi" par contre le caca c'est plus délicat. En gros je n'ai pas eu à néttoyer de pipi de jeudi à dimanche matin (petit rappel le fiston n'est pas à la maison actuellement!) Par contre il ne controle pas sa crote... Il y a quand même eu une amélioration au cour de la semaine car les premiers jours Lucien faisait sa grosse commission dans son slip et continuait à jouer comme si de rien n'était... En fin de semaine par contre, il s'arretait, me regardait et disait " oh non caca flip baaaaaaaark" et il se levait et allait avec une démarche très particulière jusqu'au pot ^^

Là, il est en pause, en vacances avec Mamie, on a donné des couches à Mamie on n'est pas ingrat... On verra à son retour ou on en est ! Rien ne presse de toute façon :)

Il est mignon en caleçon non?

P1020638

Le bilan est mitigé, il y a eu des bons jours et des mauvais... Des jours ou j'ai eu l'impression de passer mon temps à éponger et d'autres ou un petit accident a gâché la fête...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
"dressage" en bonne voie, ne pas relacher l'effort<br /> Elle en a de la chance Mamie!
L
ses pantalons ne tiennent pas sans la couche !!
M
p'tit cul !!!
Publicité