Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
12 mars 2011

chambre de Jules

Avant on avait une chambre d'amis ! C'est à dire qu'il y avait un lit, et beaucoup, beaucoup, beaucoup de bazar, cartons etc...Et puis j'ai appris que j'étais enceinte, et qu'il faudrait donc bientôt aménager cette chambre !

En décembre si je ne me trompe pas, j'ai tout rangé, trié, classé ! pour essayer de libérer l'espace !

Il ne restait plus qu'un lit, un meuble à emmener à la déchéterie et quelques bricoles !

 

chjules1

On a ensuite réfléchis à ce qu'on allait faire de cette chambre ! La chambre étant quasi vide, c'est l'occasion de la refaire !

Mat a donc décidé de tout casser !

chjules2

Aujourd'hui, Mat, Thom et Bruno travaillent dans la chambre ! 

Moi je surveille le gnome, et je me repose ! de temps en temps, j'irai prendre une tite photo pour la suite du reportage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Je dis comme Mamou, on attend la suite!!!!!!!!!
M
affaire à suivre...
Publicité