Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
28 avril 2011

Ca se précise

Alors que j'en connais qui préparent leurs valises pour un certain voyage au Sri Lanka, moi j'ai préparé les miennes pour une destination un peu différente !

DSC_9817

La grosse valise noire pour mon sejour à la maternité ! Avec mes affaires ! La grise pour les affaires de bébé Jules. Le petit sac rose et gris pour la salle d'accouchement, et le petit sac bleu pour Lucien au cas ou il devrait aller dormir chez une mamie/nounou/copine/voisine !

 

La chambre aussi avance !

DSC_9819

DSC_9818

Dernière prise de sang ce matin également... Visite de la maternité demain... Cap fatidique des 37SA dimanche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors sac pour la salle d'accouchement : une tenue pour le bébé + gigoteuse+ serviette de toilette, de quoi grignoter (surtout pour le papa j'imagine), un brumisateur, des chaussons, un gilet et des chaussettes, le dossier administratif ! Moi je suis bête et discipliné je prends ce qui a d'écrit sur la liste de la maternité :)
T
Punaise t'as tout prévu ! le sac pour la salle d'accouchement ?? y'a quoi dedans ?? <br /> Tu sais que pour le deuz tu risques de le pondre en 2mns, t'auras pas le temps de jouer à la DS hein :D :D<br /> Allez Jules, t'écoutes TataMa, tu te peaufines bien comme il faut et tu restes au chaud jusqu'à ce qu'on revienne !<br /> <br /> Chouette chouette ça approche !! On a hâte nous aussi !!!
M
petit message personnel: "Jules si tu pouvais attendre que j'ai fini le plancher…"
M
des préparatifs rondement menés, une chambre joliment rénovée, voilà de quoi attendre maintenant ce petit bébé avec encore plus d'impatience... <br /> <br /> petit message personnel : "jule si tu pouvais au moins attendre que mamou et papou soient de retour sur le sol français, ça serait le top, mais bon tu feras comme tu voudras...."!<br /> <br /> allez plein de gros bisous !!!
Publicité