Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
5 mai 2011

Rdv du 9ème !

Hier j'avais mon rendez vous du 9ème et dernier mois !

Autant le rdv du 8ème avait été un poil stressant (arrivée à 15h20, départ à 19h, coup de stress, monito de 2h, blablabla..

Autant celui d'hier était bien cool ! Rdv vous à 15h, à 15h12 j'étais sortie ! Le col est raccourci a un doigt juste! Je peux accoucher demain comme dans 3 semaines ! Jules est bien placé la tête au contact du col. Tout est parfait ! Même le passage sur la balance n'a pas été trop douloureux !!

Bon il reste l'antécédent de déchirure compléte qui fait que les 2 sage-femme que j'ai vu voudrait faire une épisio d'office en prévention... Comme j'ai dit si ca marche ok, mais si j'ai épisio+déchirure c'est jackpot...

Ah oui aussi, pour Lucien sur mon dossier il est écrit accouchement à 37SA+3 jours, donc je pensais que c'était l'équivalent d'hier, mais hier la SF à noté que j'étais à 37SA+1, donc en gros ils n'ont pas la même façon de calculer que moi ! (pourtant une semaine c'est une semaine !!) Donc j'ai fait le calcul pour Lucien j'ai accouché selon moi à 38 SA (selon les doc à 37+3) et aujourd'hui je suis à 37SA+4 selon moi et 37SA+2 pour les doc ^^ Voila voila ! On s'occupe comme on peut !!!

Picture0094

Moi j'attends mon cours sur l'allaitement demain, la visite à la maternité lundi soir ! et après je suis ok !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme on dit chez moi "bah couillon" ! Ca c'est du bidon !
8
Parfait!!!!!!! je retiens le plus important : Jules est bien placé!!!!!!On peut donc attendre sereinement sa venue, il a peut-être envie de jouer le suspense et puis il se trouve sans doute bien là ou il est<br /> Lucien est il impatient?
Publicité