Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
9 mai 2011

38SA (ou presque)

Donc suivant les calculs de la maternité ou les miens je suis à peu prés à 38 SA ! (38SA+1 pour moi, 37SA+6 maternité)

Lucien était né avec 23 jours d'avance ! Jules est censé naitre dans 20 jours ! Quoi qu'il arrive Jules aura fait plus de temps in utero que son frère !

Voila les petites photos du ventre !

Donc en haut à gauche mon ventre pour Lucien 3 jours avant l'accouchement, à droite mon ventre hier !

En bas, mon ventre le 5/5 et le 8/5. Il reste bien haut ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'ai encore quelques jours devant moi...

ventre_0805

Autant je ne voulais pas accoucher la semaine dernière, autant maintenant c'est bon ! Jules tu peux venir faire la connaissance de tout le monde on t'attend maintenant ! :)

 

Ah oui petit récap du "concours" Déjà pas mal de perdant !!

pronojules

Moi je sens que Jules va se pointer un jour ou il n'y a pas de "pronostiqueur" Juste pour vous embeter ! Et pour que le panier soit pour moi ! héhé !!

Sinon ici ca va ! J'ai des contractions, mais pas vraiment douloureuses... J'ai des douleurs plutôt ligamentaires... Ca tiraille, ca se prépare... Mais je continue à me dire que ca peut arriver aujourd'hui comme dans 3 semaines...S'il attend trop longtemps il va faire 4,5kg !! Alors Jules sors de la !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
8
je dirais plutôt un prudent,il a entendu de bruits de batterie et il se pose des questions
M
un flemmard!
Publicité