Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
23 juin 2011

Vacances !

Ayé, on s'en va ! Le camion est chargé, on fait les derniers preparatifs et on part ! Prions pour que les ptits dorment!

au programme : un graaaaaaaannnnd picnic avec la belle-famille&friends ce samedi, puis piscine, sieste, mojito (mais pas trop), lave-vaisselle, et surtout profiter de la famille Charentaise!!

cats

2011 nous voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben mamie ....!
8
Ouah! je ne savais pas que vous arriviez pour le Pic nic!!!!!!!!!!!C'est géant, je suis de la partie et donc je vais avoir tous mes petiots à la fois Je compte sur les photos ce sera la première fois avec les "huit"<br /> Bonne route, soyez prudents <br /> Les garçons vont ^etre bien sages je le sens!!!!!!!!
Publicité