Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
19 juillet 2011

2 mois !

Jules a deux mois aujourd'hui !

Je ne sais pas combien il pèse ni combien il mesure, mais il est loin d'être maigre !!

Il grandit et change à vue d'oeil ! Il est toujours aussi mignon, ne pleure presque jamais ! Il n'a pas encore vraiment de rythme. Il tété toutes les 3heures environ. La nuit il fait une première phase de sommeil de 5h, puis tete toutes les 3heures. Parfois il se rendort tout de suite, parfois il reste éveillé 1h30 ou 2h.... :( Quand il est éveillé il est sage, il fait des grands sourires et gazouille. A 3h du matin c'est moyen ^^

La journée il alterne entre les grandes siestes dans la nacelle ou le transat ou le lit et les périodes d'éveil ou il sourit tout le temps ! Il commence à raconter un peu !

Un amour de bébé !

 

DSC_0439

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Je confirme, il m'a rendu visite et j'ai eu droit à un sourire puis il a dormi dans mes bras, comme un loir! Il m'est resté du temps pour jouer avec Lucien qui me connait bien maintenant et est très gentil avec moi........en somme que du bonheur
M
il fait plein de risette à sa mamou qui faut dire le sollicite bien.... IL est d'accord et me fait gagater !!!
M
Bon moiniversaire petit père et un gros bisous sur ses 2 bonnes joues!!!
F
Ouhhhh le Gros poulettttt :=)
Publicité