Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lutya
Archives
Publicité
Newsletter
19 août 2011

3 mois

Oui je sais je suis à la ramasse complet avec le blog ! Pas le temps d'écrire ! Je fais quand même vite fait un petit bilan sur les 3 mois de Jules !

3 mois aujourd'hui ! Il pesait 7,5 kg pour 62 cm il y a 8 jours. Il tete en moyenne toutes les 4 heures. Il vient de passer le terrible pic des 3 mois ou on a eu pas mal de java quand même ! (des tétées plus rapprochées, un bébé qui pleure plus, qui dort moins....) Bref 2 ou 3 jours un peu plus difficile mais rien de bien méchant quan même !

Depuis 4 nuits Jules dort dans sa chambre, malheureusement ca a coincidé avec le pic donc je ne peux pas trop faire un bilan ! Mais cette nuit fut correcte, endormit à 20h30, réveil à 1h pour tétée, recouché à 1h15, et réveil à 7h pour une autre tétée. Il c'était rendormit après la tétée mais Lucien a debarqué à 7h18........

C'est toujours un bébé très agréable à vivre, très souriant, qui fait de longue sieste... Il commence à mieux tenir sa tête, il gigote beaucoup. C'est un petit amour !

 

P1030105

Lucien est toujours aussi proche de son frère, il le caline, lui raconte des histoires...Il est propre à 100 % et s'apprete à faire sa première rentrée scolaire dans 2 semaines !

P1030123

Publicité
Publicité
Commentaires
8
A1H! merci! Cette petite mise au point est bien agréable. Nos deux garçons sont donc deux amours et c'est top!!!<br /> Bravo à Lucien, toujours aussi proche de son frère et bravo pour ses acquis confirmés de propreté et.............de grimaces! C'est hypr sympa<br /> Grosses bises à tous bonne rentrée à Lucien et à sa Maman gros poutous à Jules<br /> Mais non Matthieu je ne t'oublie pas, il y a encore un bisou pour toi
Publicité